Le séjour s’est déroulé dans la Chartreuse, entre Chambéry et Grenoble dans le département de l’Isère. Ils étaient logés au Chalet Aroeven à Saint-Pierre d’Entremont.
Parmi les activités pédagogiques (...)

Séjour sportif 2019

(actualisé le )

Parmi les activités pédagogiques proposées, les élèves ont fait du ski alpin, du patinage artistique, de la course d’orientation, de l’initiation au secourisme ou encore de la marche avec raquettes et découverte de la faune et de la flore, de la climatologie et de la géologie.
Voici le lien du blog qui a été renseigné régulièrement par les professeurs et leurs élèves : Séjour montagne

Un événement terminé

• Les élèves des classes 5-2 et 5-3 ont effectué un voyage scolaire du lundi 14 au vendredi 18 janvier 2019.
    Parmi les activités pédagogiques (...)