Informations aux parents

• Organisation de la fin d’année scolaire

Merci de bien vouloir prendre connaissance, en PJ, du calendrier de fin d’année scolaire au collège Jean PERRIN ainsi que des EDT spécifiques des élèves de 3è dans le cadre du stage de révisions pour le DNB.
    En effet, une organisation exceptionnelle sur 3 jours, du 19 au 21 juin 2019, a pour objectif (...)

• Inscription des futurs élèves de 6ème Rentrée 2019

La matinée du mercredi 12 juin 2019 est consacrée aux inscriptions des futurs élèves de 6è.
    Les parents seront reçus au collège Jean Perrin de 8h à 13h pour y déposer le dossier d’inscription de leur enfant renseigné en totalité.
    Tout dossier incomplet sera refusé.
    Au plaisir de vous (...)

• Événements importants niveau 3è

Ces événements concernent plus particulièrement le niveau 3ème mais ont une incidence sur les autres classes du collège :
    1. Jeudi 9 et vendredi 10/05/2019 : DNB Blanc n°2 épreuves écrites.
    2. Lundi 13/05/2019 - soirée : Réunion de remise des vœux d’orientation post 3ème.
    3. Mercredi 22/05/2019 : Épreuve (...)

• Campagne de bourse nationale de lycée 2019-2020

La campagne de bourse de lycée se déroule du 28 mars au 4 juillet 2019.
    La demande de bourse se fera en ligne. Ce service en ligne s’adresse aux familles dont les enfants sont scolarisés en classe de troisième dans un collège public. Vous trouverez en PJ un guide d’accompagnement afin de vous aider (...)